ANNULER SA FORMATION A DES CONSÉQUENCES
pour tous les autres JD :
→ Pour les JD qui se sont vu refuser leur inscription à la formation faute de place lors de la journée d’arbitrage.
→ Pour l’équilibre financier du CJD, ce qui peut nous obliger à réduire la variété des formations proposées l’année prochaine et à augmenter les tarifs.
→ Pour l’équipe formation JD qui passe beaucoup de temps pour te suivre et te faciliter la vie.
Les conditions financières en cas de désistement :
→ Ton annulation ne sera prise en compte que par écrit, email envoyé à ton RFS et ton PDS.
Si tu annules:
→ + 1 mois avant ta formation, tu n’auras rien à payer.
→ - 1 mois avant le forum du 30ème jour jusqu’au 16ème jour avant ta formation : encaissement de 50% de ton forfait formation.
→ - 15 jours avant le forum : encaissement de 100% du montant du forfait de ta formation.
Le forfait formation qui est annoncé sur ta fiche d’inscription comprend l’hébergement.
Ton RFS te confirmera le montant à régler suivant la date de ton annulation.
Attention, si à la date du forum, nous n’avons pas reçu ton paiement du désistement, ton chèque de formation sera débité à 100% !
Forfait formation unique « pension complète » : Salle, pauses, déjeuners, diner, nuit, aucune déduction ne sera possible : Il s'agit d'un tarif forfaitaire négocié. Le coût n’est pas dégressif.
Rappel:
→ Une inscription est nominative et non cessible.
→ Il appartient à l’entreprise du JD de se faire rembourser par son OPCA (Le CJD ne peut assurer l’avance de trésorerie).
→ Le JD est le seul interlocuteur entre l’entreprise et le CJD.
→ Une formation peut être annulée par la région 1 mois avant sa date faute d’un minimum de participants. Dans ce cas il est proposé à chaque JD inscrit à la formation annulée de participer à une autre formation du forum.