1ERE DEMI-JOURNEE : Appréhender Linkedin et son marketing personnel
- Faisons le tour du propriétaire (périmètre fonctionnel, les menus et fonctions)
- Comprendre les différents types de comptes, les spécificités et le positionnement de Linkedin
- Marketer et devenir visible sur Linkedin
• Travailler son marketing personnel et son pitch
• Créer / gérer / optimiser son profil Linkedin personnel
• Créer / gérer son profil/ sa page entreprise
- Gestion du compte utilisateur Linkedin et sécurité
2EME DEMI-JOURNEE : Devenir visible et expert(e), engager et développer votre business grâce à Linkedin
- Visite et état des lieux de vos profils, critiques constructives et pistes d’améliorations
- Atelier personnel avec assistance
- Création et curation de contenu : comment publier sur Linkedin ?
« Engager » avec Linkedin : votre parole est d’or
• Se constituer un réseau solide et performant
• Interagir au sein et pour son réseau
• Rejoindre ou créer un groupe
- A la découverte du reste de la galaxie Linkedin 0h20
• Slideshare pour partager vos contenus
• Se former avec Linkedin Learning
• Publier une publicité
- Récapitulatif de la journée / Bilan / Feed-back 0h10