Un questionnaire sera envoyé aux participants avant la formation pour mieux connaître leurs besoins.
Un questionnaire sera envoyé aux participants avant la formation pour mieux connaître leurs besoins.
Violaine est consultante web-marketing, blogueuse et possède 18 ans d'expérience dans le marketing et les événements. Elle est spécialisée dans la mise en oeuvre de stratégies de social media, de contenu, mais aussi dans la réalisation de sites web.
1ère demi-journée :
Présentation de Linkedin, Facebook, Twitter et Instagram (lignes éditoriales, chiffres, types de contenu, etc.) et manipulation de ces réseaux (ateliers pratiques)
2ème demi-journée :
Présentation outil de publication différée et atelier pratique + définition de sa cible + stratégie de contenu (quels contenus publier pour quelle cible ?)
3ème demi-journée :
SEO (référencement naturel) : enjeux et bonnes pratiques + techniques d'écriture pour le web
4ème demi-journée :
Présentation de Google drive et outils de travail collaboratifs + ateliers pratiques
Savoir utiliser internet.