- Assimiler les mécanismes qui créent une marque leader
- Apprendre à structurer une promesse de marque
- Comprendre et expérimenter comment se nourrit une marque
Après un Master en Communication au CELSA et un parcours en communication et en management du changement dans le secteur de l’automobile et du transport pendant plus de 15 ans (Renault, Alstom), Clotilde Provost attrape en 2014 le virus de l’entrepreneuriat. Convaincue que l'entrepreneuriat en France doit trouver un nouvel élan en s'appuyant d'avantage sur la créativité et la capacité à valoriser les savoir-faire, elle fonde DirCom4You, la première offre de Dircom externalisée pour accompagner les dirigeants de PME et ETI dans leur stratégie de communication à travers une méthodologie structurée et éprouvée. Pour libérer cette énergie créatrice, elle propose une méthode accessible, rapide et collaborative qui permet de structurer clairement les idées et d'en faire de véritables opportunités de business développement. Enfin, elle intervient en tant que chroniqueuse sur Digital Business News, la chaîne des start-‐ups et de la nouvelle économie.
Assimiler les mécanismes d'une marque leader et construire une promesse de marque différenciante
Expérimenter le bon usage des 5 ingrédients qui nourrissent et font la crédibilité de la marque
L’approche pédagogique se veut concrète et pragmatique : chaque participant assimile et expérimente les mécanismes d'un positionnement de marque différenciant à travers des business cases et les met aussitôt en pratique sur son propre cas.
Aucun - Cette formation s'adresse à tous les entrepreneurs qui cherchent à donner de la visibilité et de l'impact à leur marque.