Changer de regard sur vos entretiens, les professionnaliser, leur donner du sens et en faire un réel outil de management et de motivation de vos collaborateurs !
Changer de regard sur vos entretiens, les professionnaliser, leur donner du sens et en faire un réel outil de management et de motivation de vos collaborateurs !
A l'issue de cette formation, mener des entretiens avec vos collaborateurs sera un plaisir !
Corinne Lefèvre est consultante, coach et formatrice, spécialisée dans le management et la communication depuis 10 ans. Elle met en place des interventions sur mesure : cohésion d'équipe, formations inter-entreprises et intra-entreprise, coaching individuel.
Corinne Lefèvre est certifiée Coach & TeamÒ, coach individuel Process Communication Management et à la méthode Apter. Elle est formée à l'Analyse Transactionnelle et à la Technesthésie (prise de parole en public) après un parcours de 10 ans en entreprise.
En tant que coach, elle a une approche de la formation et de l'animation de groupe basée sur la bienveillance, l'écoute active, la reformulation, la prise de conscience des ressources personnelles et l'identification des axes de progrès de chacun. Ainsi, chaque participant peut élaborer son propre plan d'action, adapté à sa situation. Son savoir-faire de conduite et d'animation de formation lui permet de s'adapter facilement à différents publics, de créer une bonne dynamique au sein de ses groupes et de faciliter la participation de chacun et les échanges entre les participants.
JOUR 1
JOUR 2
NATACHA, Bassin d'Arcachon
Une formatrice extra, très à l'écoute. Un contenu riche sachant allier pratique et remise en question. J'ai adoré !!!
FRANCOIS, Perpignan
Corinne est une formatrice à l'écoute et qui a bien emmené le groupe dans une ambiance simple et conviviale. Elle a su sortir du cadre strict de la formation, au besoin, sans perdre le fil conducteur.
BENOIT-JEAN, Béarn
Je ne sais pas si c'est censé être pimenté mais le groupe y a mis de l'émotionnel. Bonne formation, belle balance entre théorie et application, cas des JD en entreprise. Une formation que j'aurais personnellement dû faire en début de parcours, comme Ecoute active, car ce sont des bases, ainsi que Gestion du temps.
MATHIEU, Béziers
Formatrice à l’écoute et très professionnelle, groupe très sympa et formule avec jeu de rôle pertinente. J'ai passé un très bon moment et je pense être reparti un peu plus riche.