La PNL est un ensemble de modèles et de techniques destinés à améliorer la communication entre individus et à s'améliorer personnellement. Elle peut être employée dans des cadres personnels, ou d'entreprises.
La PNL est un ensemble de modèles et de techniques destinés à améliorer la communication entre individus et à s'améliorer personnellement. Elle peut être employée dans des cadres personnels, ou d'entreprises.
Mieux se comprendre et mieux comprendre l’autre pour pouvoir communiquer constructivement et atteindre ses objectifs
Passionnée depuis toujours par l’humain, Laurence TREILLE s’est tournée naturellement vers le développement de celui-ci à travers la formation et le coaching, après avoir travaillé comme juriste et responsable communication dans différents pays et dans différentes structures en tant que manager.
Coach de dirigeant et coach de sens, certifiée aux USA, elle est titulaire de deux Masters (DESS), l’un en droit, l’autre en gestion des risques. Cependant, lorsqu’elle parle de son éducation, elle met plus en avant son ouverture sur toutes les matières qu’elle étudie depuis des années liées au développement de l’humain et de son potentiel et qui enrichissent ses cours de session en session.
Les sujets qui la passionnent particulièrement sont le développement de l’attitude coaching et de l’intelligence collective, le bien-vivre au travail et la réussite de ses transitions, choisies ou non, et enfin la création « de la vie qui nous ressemble » en alignement avec ce qui a du sens pour nous.
Appréciée pour son professionnalisme, son dynamisme et son authenticité, Laurence TREILLE s’appuie sur la diversité pour faciliter l’évolution personnelle et professionnelle des individus et des groupes. Elle offre une approche multidimensionnelle axée sur la vision, le développement de la personne et l’atteinte des résultats. Son approche fluide engendre le développement de la conscience de soi et de la responsabilisation qui permet à l’individu comme au groupe d’atteindre plus rapidement ses objectifs et de les maintenir dans la durée.
AXES DE PROGRÈS :
Après la formation les stagiaires auront (Savoir-être)
Après la formation les stagiaires sauront (Savoir-faire)
Apports théoriques, démonstrations, entraînements en sous-groupes, échanges, jeux de rôle, partages, documentation.
Aucun