- Comprendre et gérer les paramètres de confidentialité et de visibilité dans LinkedIn
- Savoir compléter et optimiser son profil personnel LinkedIn dans une logique commerciale ou RH / recrutement
- Comprendre ce qui fait l'efficacité d'un réseau LinkedIn, savoir le construire selon un vrai plan d'action, savoir utiliser en profondeur le moteur de recherche
- Comprendre ce qui fait la performance d'un "post" sur LinkedIn, savoir en publier un en utilisant toutes les possibilités techniques offertes par le réseau
- Comprendre la philosophie et les principaux usages et codes de LinkedIn
- Comprendre l'interface de LinkedIn, maîtriser ses principales zones de travail, l'utiliser efficacement
- Comprendre ce qu'est le Social Selling, savoir mettre en place des actions Social Selling en lien avec es propres objectifs commerciaux. Objectifs de Fidélisation, de Développement (ventes additionnelles ou croisées), de Prospection pure.
- Savoir bâtir et suivre un plan d'action complet sur LinkedIn, en lien direct avec le Plan d'Action Commercial ou le Plan d'Action Recrutement. Savoir mesurer sa performance
- Comprendre comment fonctionne l'engagement sur LinkedIn (like, commentaire, partage), comprendre les conséquence de chacune de ces actions, savoir interagir avec autrui de manière efficace