J-14
Envoi d’un questionnaire permettant de mieux situer l’entreprise au travers de ses usages et outils numériques actuels et définir les attentes du participant pour cette formation.
Jour 1 - Matin.
La transition numérique des entreprises : Introduction
La transformation de la force de travail, l’importance de la veille,l’automatisation au service de l’entreprise.
Les données de mon entreprise : « Data Oil »
Les enjeux, les stocker, les traiter. Cartographier et catégoriser les données de mon entreprise à l’heure actuelle
Jour 1 - Après-midi.
Les quatre segments d’amélioration de mon entreprise
Les segments internes : Administratif & Production
Documents et ressources de mon entreprise
Communication interne & suppression des doublons
La plus-value de mes collaborateurs
Les segments externes : Communication & Vente
L’ADN de mon entreprise.
Les produits de mon entreprise et l’expérience client
Identifier des éléments de mon entreprise correspondants aux différents segments, le nombre de personnes et les outils présents dans ces segments.
Jour 2 - Matin.
Les nouveaux outils de l’entreprise numérique
Le CRM, la newsletter, les réseaux sociaux, E-commerce et M-Commerce,objets connectés, les data-boards
Identifier les outils actuels de l’entreprise, ceux qui peuvent être améliorés et ceux dont je pourrai avoir besoin.
Jour 2 - Après-midi.
Mon business digital