A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
✓ Comprendre et utiliser l'intuition
✓ Développer son ressenti
✓ Entretenir des relations harmonieuses avec ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires, sa hiérarchie
✓ Développer une attitude cohérente et congruente de façon à être soi-même un exemple dans sa communication et dans son management.
✓ D’identifier et désamorcer les sources de conflits dans la relation
✓ Clarifier son rôle et ses valeurs : être porteur de sens, dynamiser ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires, par la motivation et non par la peur. Renforcer leur confiance, développer un message clair et stimulant
✓ Améliorer la qualité de ses communications quotidiennes : savoir transmettre ses messages en toute circonstance émotionnelle
✓ Se positionner, négocier, décider, poser ses limites quand c’est nécessaire
✓ Identifier les obstacles réels
✓ Savoir transmettre ses idées avec clarté
✓ Intégrez des notions de bien être, de respiration, de façon à aborder les échéances importantes sans stress et de façon intuitive