Ma Formation CJD

FicheFormation
VENDRE PLUS ET MIEUX AVEC LA METHODE SUCCESS INSIGHTS

  • Durée 2, 14

Objectifs / Bénéfices

Apprendre à identifier son style de comportement et celui de son interlocuteur. L’adapter aux besoins et aux fonctionnements de vos clients. Et en profiter pour revoir et approfondir les clés du succès d’un entretien de vente, et celui de son interlocuteur grâce à une utilisation pragmatique du langage des couleurs .
D'identifier votre propre style de vente
- De reconnaître le style comportemental de vos interlocuteurs en B to B ou en B to C
- D'adapter votre comportement aux besoins et fonctionnement de vos prospects et clients
- De revoir et d'approfondir les facteurs clés de succès d'un entretien de vente

Formateur

Jacques SETEAU

Jacques SETEAU

Contenu / Programme


Les fondements de la méthode SUCCESS INSIGHTS.

Le langage des couleurs.

Approfondir cette découverte dans et selon les phases de la vente.

Se situer personnellement, dans ses forces et faiblesses, en tant que personne et dans son métier de vendeur ou de commercial afin de déterminer des axes de progrès.

 Gérer les situations jugées délicates, voire difficiles

Méthode et Outils pédagogiques

L'association des couleurs aux différents profils comportementaux permet un apprentissage ludique et convivial, une mémorisation facile et une utilisation pragmatique de la méthode.

Méthode très interactive : Travail en sous-groupes, jeux de rôle, mises en situation.

Pré-requis

Avoir déjà acquis les fondamentaux de l'entretien de vente

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