Clarifier les fonctions du manager pour bien se positionner.
Piloter la performance de l’équipe.
Savoir mobiliser les chefs d’équipes et les équipes.
Faire monter en compétence les membres des équipes.
Perfectionner l’organisation de son équipe.
Clarifier les fonctions du manager pour bien se positionner.
Piloter la performance de l’équipe.
Savoir mobiliser les chefs d’équipes et les équipes.
Faire monter en compétence les membres des équipes.
Perfectionner l’organisation de son équipe.
DEA de sciences politiques – Maîtrise de communication. Consultant - Formateur depuis 20 ans en Formation Continue dans les domaines du Management, de la Communication et de la Relation Client.
Ses références : Sage France, Philips, SDO, Vivarté, Dell, AQL, France Télécom, Altran, Ingédia, Somaintel, Socopa, Glon, Peugeot, AutoOmnia, Sécuritest, Agence One, Grand Hôtel de Dinard, Monbana, SmartFocus, EHESP…
Fondateur du cabinet CLIENCE, Frank Le Tallec, apporte depuis 1995 son expertise managériale et comportementale aux PME comme aux grands groupes, dans le secteur privé comme dans le secteur public. Il est également le créateur du test Color Profiles Management, outil de positionnement réservé aux managers.
CONTENU DU JOUR 1 :
1 - Comprendre son rôle de manager
2 - Le manager gestionnaire
3 - Le manager moteur
CONTENU DU JOUR 2 :
4 - Le manager coach
5 - Le manager organisateur
L’approche utilisée est active et participative : elle alterne phases de découverte par les participants, apports de l’animateur et appropriation par l’entraînement (faire ressentir, faire réfléchir et faire agir).
Elle s’appuie sur :
Aucun